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 selfboost et glish

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aymeric81
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MessageSujet: selfboost et glish   Sam 7 Nov - 21:54

Selfboost

selfboost ou auto-boost est le fait de sauter plus haut ou plus loin.

condition requise : Physics Quality : low
                         Frame Rate (FPS) : 30
pour cela appuyer sur la touche échap (ou appuyer sur Ctrl et en même temps cliquer sur menu en haut à droite de l'écrans de jeu)

comment faire ?

c'est à la fois simple et compliqué (vous allez comprendre)
il faut sauté et appuyé sur la touche X dans la seconde (voir même la demi-seconde)pour faire le selfboost, vous le verrez car vous sauterez plus haut.
(astuce : quand vous avez les épées, faite clique gauche puis mettez le curseur à l’extérieur de l'écrans de jeux du coter ou vous voulez selfboosté).


Glish

Glish ou Glish est le l'action de "traverser la matière" (ex : passer au travers d'un mur assez fin ou autre)

condition requise : comme pour le selfboost

MUR VERTICALE
il faut courir sur un mur (ne fonctionne que sur les mur qui sont à votre droite et qui ne sont pas trop épais), sauter avant de le toucher (restez appuyez sur la flèche du haut) et au moment ou vous touchez le mur appuyez sur la touche A (peut ne pas fonctionner du 1er coup)

(astuce : en mettant les FPS en 20 vous aurez plus de chance de réussir et pourrez même passer des mur plus large)

MUR HORIZONTALE (sol fin)
placez vous au dessus du sol(fin) sauter (sans selfboost) et légèrement avant de toucher le sol utiliser la touche X.
(astuce : bouger le personnage avec les flèche directionnel pour le faire passez)

(astuce : fonctionne mieux en FPS 20).

2 BLOC EN DIAGONAL



comme pour le sol mais ce placez à l'endroit indiquer sur l'image, sauter et peu avant de touché le sol appuyez sur la touche X puis, bouger le personnage avec les flèche directionnel pour le faire passez.

(astuce : fonctionne mieux en FPS 20).

(astuce : fonctionne mieux si il y à un peu d'eau dans l'angle)


Dernière édition par aymeric81 le Sam 7 Nov - 22:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: selfboost et glish   Sam 7 Nov - 22:31

Sympa comme tutoriel,
mais c'est pas totalement sur Custom Maps... ( mais on peut avoir des exceptions comme ici )

A part ça, super bon boulot Aymeric81 ^^
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