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EvilGamer
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MessageSujet: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

Eric Gurt, le développeur de Plazma Burst, et de Plazma Burst 2, est en train de travailler sur un projet de jeu : Plazma Burst 2.5.

Plazma 2.5 est une grosse "Mise à Jour" de PB2, ce topic a pour but de vous informer des nouveautés de cette MàJ.

Swords :

Il y a pour l'instant, 16 variantes de swords disponibles en jeu.
Vous pourrez les choisir pour leur style mais aussi pour leurs paramètres en combat : Ils auront une cadence d'attaque, une distance d'attaque, et une puissance différente.

Effets et Particules

 De nouveaux effets sont implantés dans PB2.5, ils ajoutent du réalisme au jeu lui ajoutent du style.

Dans Plazma Burst 2, quand votre personnage prenait une balle, il se contentait de se vider de son sang dans son armure, ce n'est pas le cas dans PB2.5 : Lorsque vous subissez des blessures par balles, vous pourrez apercevoir des taches de sang sur votre armure sur le lieu de la blessure. blam9

Du sang sur l'armure, c'est bien, mais quand le perso se prend une balle, le premier truc touché, c'est l'armure : De nouvelles particules (étincelles, sang...) ont été ajoutées : Quand vous subirez des dommages par balle, ces effets entrent en scène pour augmenter le réalisme.

Du sang, toujours du sang...
Les particules de sang, en plus d'êtres plus réalistes, se diluent dans l'eau : "kom den la vré vi !" pour, bien évidemment, augmenter le réalisme.

Une nouveauté qui n'est pas négligeable est l'apparition d'une trainée de fumée pour les roquettes par exemple, ou pour les jetpacks qui verront le jour plus tard, et, vous l'aurez deviné, c'est pour le réalisme, et c'est un bon point.  Smile

L'eau, c'est la vie... Bon l'acide ça l'est moins mais bon...
les liquides sont désormais en 3D et animés ! L'eau imperturbable de PB2 est finie, faire un plat dans la piscine fait maintenant bouger l'eau ! De quoi donner envie de faire de la plongée sous marine Smile

Les portes, c'est toujours bien chiant d'être coincé en dehors d'une base, et le god de la partie en mode AFK #BatsLesSteaks
qui te laisse enfermé dehors. Il sera possible de détruire une porte dans PB2.5, bien sur, seulement si la porte peut l'être : Vous pourrez choisir d'activer ou non la démolition de la porte en question dans l'éditeur.

Vague de lags en approche capitaine ! pirat
Pas de panique, votre Terminal informatique de 1945 ne souffrira pas à cause de ces effets, car il est possible de les désactiver ! Formidable Very Happy

Akimbo !

Si défourailler, c'est votre délire, alors cette nouveauté va vous plaire : Il est possible de porter DEUX armes du même type en même temps : Calmez vous, il n'y a pas de minigun akimbo, je parle évidemment des pistolets.
Pour ceux qui voudraient savoir : oui, il est possible de porter deux pistolets différents dans chaque main.

Armure colorée ?

Votre rêve d'enfant à toujours été de porter une armure rose sur mesure ? En fait je n'ai pas envie de savoir.  Suspect
La nouvelle MàJ apportera un éditeur de personnage :
-Couleurs modifiables
-Parties du corps changeables
-Couleur du sang modificable
-Race du personnage (robot, humain...)
-Voix
-Nom (Pseudo quoi.)

Enfin bref, tous les éléments qui font en sorte que votre personnage soit a votre gout, selon vos envies et qu'il/elle soit unique.

Check List

Eric Gurt, pour correctement développer son jeu, a fait une liste des choses à faire, "To do" ce qui nous donne des informations sur le contenu du jeu : Voici la liste :

To do :
-Multiplayer
-Level Editor
-Self Boost & Jetpack
-AI  (Intelligence Artificielle)
-Main Menu + Other interfaces
-Community suggestions
-Tests
-Server-side part
-Sounds
-More Effects
-New Textures & decorations

Seules quelques unes de ces choses ont été faites, mais elle ont été bien faites : selon Eric, cette "MàJ" est finie a 10 % seulement.
Mais il est préférable selon moi d'attendre d'avoir un bon jeu plutôt que de le vouloir trop vite et avoir une merde dans du papier cadeau. Alors, Wait and See.

Custom Map

Ceux qui sont en sueur à l'idée de perdre leurs maps de l'éditeur, padpanik  Smile  les cartes développées sur PB2 seront jouables sur le 2.5, et probablement modifiables (je vois pas pourquoi on pourrait pas) pour profiter pleinement des effets 3D sur vos maps pour leur donner une seconde vie.

Il y aura bien évidemment de nouveaux triggers pour les devs. de cartes, mais aussi, une grande nouveauté : Des surfaces inclinées, pour faire les toits des maisons par exemple: Sachez que la vitesse de marche est réduite de 30 % une fois dessus.

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations pour vous bbxtt

Alors il va falloir attendre pour que je vous refasse un autre topic de génie comme celui ci  Wink

Si vous voulez en savoir toujours plus alors passez voir le Twitter de notre cher ami Eric :  https://twitter.com/Eric_Gurt il répond a absolument toutes les questions, même celles en russe  Shocked
N'hésitez pas a lui poser une question si vous avez un niveau d'anglais nécessaire, il vous répondra Smile

En espérant que ce topic pur jus concentré de technologie bijou du forum vous aie plu et servi Wink

Et surtout n'hésitez pas a poster vos avis sur le jeu et questions sur le topic, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement et le plus clairement possible Smile

#PavayCésar
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:26

Merci pour ses informations EvilGamer Very Happy


Waou, j'ai trop trop hâte ^^

Tu a une idée de la date finale ?

un aperçu du " jetpack "
Spoiler:



j'ai fait mes propres recherches,
on pourra effectivement créer son propre skin à la place de choisir simplement un skin pré-défini.

un aperçu du futur éditeur de skin
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:26

La date de sortie n'est pas définie, Wait and See
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:08

si j'ais bien compris, plazma burst 2 a quelque petit problème à ce que j'ais compris et ne pourra être réparé qu'à partir de lundi.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:26

Nouveautés PB2.5 Aym_110
dans le cercle rouge, une arme qui était "parti" de la version multi.
cette arme la voici Nouveautés PB2.5 Aym_310 (elle est toujours disponible dans le mode solo) elle était remplacer par celle ci (en multi) : Nouveautés PB2.5 Aym_210.

alors ? un indice de la par de eric gurt (le concepteur de PB2(.5)) car je vous le ferait remarquer, la map ou ce trouve le joueur n'est pas dans le mode solo...
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

De ma part j'ai quelques problèmes pour me connecter, identifiants et mot de passe incorrect pourtant ce sont les bons ^^

Ca me l'a déjà fait il y a quelques mois donc je suis pas inquiet.

" car je vous le ferait remarquer, la map ou ce trouve le joueur n'est pas dans le mode solo... "
euh tu peux expliquer Aymeric, j'ai pas trop... compris ta phrase scratch

En effet, il y aura une maintenance jusqu'au 7 décembre,
espérons que Eric Gurt nous réserve la mise à jour que nous attendons tous Very Happy
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

" car je vous le ferait remarquer, la map ou ce trouve le joueur n'est pas dans le mode solo..."

si l'on regarde bien, aucune parti de map dans le mode solo ne ressemble à cela.

une nouvelle théorie : la couleur de l'arme, soit car elle est dans l'ombre et donc nouvelle fonction, ou alors la couleur a été changer et donc peut être une nouvelle fonction qui permettrais de changer la couleur des arme (d'une quelconque façons que ce soit).

cordialement, Mr théorie.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:49

salut a tous

es ce que le jetpack ont pourrat planer avec ou voler avec le slow motion ? transformer

hu? banana
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:29

opluffy a écrit:
salut a tous

es ce que le jetpack ont pourrat planer avec ou voler avec le slow motion ? transformer

hu? banana

Je jetpack ne permet pas de planer, juste de voler, et pour réponde à ton autre question : dans PB2, toutes les fonctionnalités fonctionnent en slow motion, alors aucune raison qu'il ne fonctionne pas en slow.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:31

" car je vous le ferait remarquer, la map ou ce trouve le joueur n'est pas dans le mode solo..."

Peut-être un niveau test pour... tester ._. les nouveautés de PB2.5, ou tout simplement une nouvelle campagne solo
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:47

ce soir j'ai essayer de jouer a pb2 la page ne peut pas etre afficher

la mise a jour arriverait déja a la fin ? Suspect
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

Non, c'est sûrement que le site est en constructions lui aussi Wink
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:58

ok merci ane
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:52

la mise a jour serat peut etre fini dans ~1 semaines

car j'ai penser que Eric gurt voudrait jouer au apprenti père noêl santa

donc la mise a jour se terminerat ~ a 4-5 jours de noêl Surprised Surprised Surprised
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:02

C'est pas pour briser vos rêves, mais je doute que la MàJ sorte dans la période de noel bbxtt

Eric Gurt a dit que le jeu était fini à 10 %, la programmation c'est pas si facile, comme dirait quelqu'un, Wait And See

Après, si Eric consomme quelques cocktails à la nitroglycérine... Smile ça peut aider.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:07

mais justement c'est la surprise qu'on attent :/V
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:45

En effet c'est probable que 10 % ne soit qu'une couverture, il a dit sur gevanni.com que PB3 était fini a 90 %, il est donc possible que les deux jeux soient liés au point de partager ou presque leur stade de développement, ça ne reste qu'une théorie, mais j'ai bien envie d'y croire.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:48

moi aussi banana
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:14

mais moi je croyais que PB2 allais devenir PB2.5 et non PB3, car sur le twitter d'éric gurt, il était dit que le choix du nom étais justement soir PB2.5 ou soit PB3, et que sont choix ses tourné vers PB2.5.

alors PB2.5 est "l'évolution" de PB2

mais PB3 ? que'est ce donc ?
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:26

j'ai dégoter plusieurs images pour vous montrer à quoi cela pourrait ressembler.

Effectivement, les murs seront en 3D avec une jolie perspective.

Nouveautés PB2.5 Pb2_5_11

A noter : on voit l'eau et les murs en 3D


Je vous donne les autres images cette après midi Smile
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:52

mais j'ai une question

si le jeu est en 3D il faudrat télécharger un logiciel pour jouer non confused
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:55

Pour le 2.5 je ne pense pas, mais il a dit ( Eric Gurt ) Que PB3 serait peut-être téléchargable.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:58

ouai mais si on a pb2.5 on n'aurat pas pb3 avant la fin de l'année 2016
(c'est mon point de vu après tout le monde pense comme il veut)
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

J'ai une petite hypothèse,
un navigateur ne peut pas supporter autant donc dans le pire des cas, il serait à télécharger, mais ça reste à vérifier.
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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:04

oui mais sur sa page twiter il dit faire équipe avec un site 3D
je sais pas a vous de voir

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MessageSujet: Re: Nouveautés PB2.5   Nouveautés PB2.5 Icon_minitime

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