Attention, pour ne pas gâcher les parties de ce jeu, merci de bien lire les règles, deux avertissements et le membre n'aura plus d'accès aux jeux pendant 2 jours ou une durée indéterminée.
Vous êtes monté
dans une voiture avec un inconnu
pour rejoindre votre maison,
il est tard dans la nuit...
C'est la seule voiture que vous pouvez prendre pour le moment...
L'atmosphère est glaçante et le conducteur semble
vouloir discuter avec vous, mais il ne semble pas très sympathique et même... très inquiétant.
En effet, plus vous discutez avec lui, plus cela semble dégénérer et vous devrez répondre à ses questions convenablement jusqu'à la limite de votre possible !
•
Actions possibles- Servez vous de l'
Italique pour décrire vos actions
- Servez vous du
gras pour décrire vos paroles entre guillemets
-
#SORTIR en fin de message vous permet d'essayer de sauter par la fenêtre
-
#RIRE en fin de message vous permet d'avoir un ton joyeux et sympathique avec le conducteur
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#ACCELERER en fin de message vous permet de faire signe au conducteur d'aller plus vite. Augmente le risque d'être agressé par le conducteur.
Messages du MJ [ maître du jeu ]
Conversation [ en orange ] :
Actions et paroles du conducteur avec vous
Description de la route [ normal ] :
vous permet de voir la route et le paysage, peut vous servir comme sujet de conversation.
Trajet • • • • • • • • • •
Les points représentent les épates du voyage, au point 10, vous terminez la route et sortez sain et sauf de ce cette conversation.
Vous commencez au point 1.
Humeur du conducteur• • • • • • • • • •
Les points d'humeur représentent le niveau de colère du conducteur, à 10, il tentera de vous tuer, mais vous pouvez faire baisser son humeur en le faisant rire ou distraire.
[!]
Tant qu'un joueur n'a pas fini sa conversation ou sa partie,
personne ne peut rentrer en jeu, inscrivez vous vite à une partie quand il est temps [!]